Samedi 23 août – 8eme jour – bilan de la semaine

Posté le 23 août 2008

fff.jpg Reglette regime

Plusieurs jours se sont écoulés, qui furent entrecoupés de beaucoup d’écarts alimentaires, liés à des invitations, sorties ou occasions, mais dès que ce fut possible, j’ai fait attention. De plus, je suis en ce moment en fin de cycle, et dans cette période, je prends souvent en moyenne un kilo. La balance n’est donc pas très révélatrice, mais si je fais le bilan néanmoins, j’ai perdu 800g en une semaine, avec beaucoup d’écarts comme : plateau de fromage à gogo, vin à profusion, gros plats de pâtes, grosse assiette de riz, fromage à nouveau, re vin…

Je suis donc assez contente du résultat, même si, bien sûr, cela aurait pu être mieux ! Mais je n’ai pas à culpabiliser pour les petits plaisirs culinaires que je me suis octroyée, puisque le résultat est quand même là. Je préfère dorénavant perdre doucement mais tranquillement, et si je suis plus motivée, je sais qu’en respectant le régime à la lettre, le résultat sera encore plus probant !

Des nouvelles du front du double menton ? Il s’est nettement affiné, je continue sans faillir à réaliser mes exercices X-O à raison d’une heure tous les matins et tous les soirs, et je commence à voir un changement.
Bon, ce n’est pas encore ça non plus, il y a encore du travail, mais je sens que mon dessous de menton s’aplatit vraiment. Les deux premiers jours, j’ai eu de vraies courbatures et contraction, à présent je n’en n’ai plus du tout. Preuve que mon cou se muscle vraiment. Je vous tiendrai informé(e)s de l’évolution, car mon ovale n’est tout de même pas encore retrouvé !

En effectuant des recherches concernant la gymnastique faciale, je suis tombée sur ce lien, très intéressant, qui m’a donné envie d’acheter le livre commenté dans l’article.

A vous de juger : Lire ICI

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire