Double menton – Trucs pour le faire disparaitre

Posté le 17 août 2008

mentondouble mentonLe double menton, la chose la plus inesthétique depuis l’invention du corps humain. Quelle idée franchement, de rajouter de la graisse à cet endroit même pas fait pour pour protéger les bébés ? Il faut vraiment que le corps soit depourvu d’imagination et se dise, tiens, où n’ai je pas stocké de graisse encore ? Humm… Ah je n’ai pas encore exploré cette partie là, là dans le cou, ce serait rigolo de rajouter un peu de volume là, et là et là tiens! Et puis là je serais tranquille, personne ne viendra me déloger !

Hé bien non, graisse mentonale, tu ne t’en tirera pas comme ça ! Après avoir fait un petit tour sur les forums, voici la technique que j’ai retenue et qui m’a parue être la plus efficace selon les témoignages :

Articuler X-O exagèremment à raison d’une lettre par seconde durant une heure le matin, une heure le soir. (pas 10mn, hein, mais bien une heure !). A faire sous la douche, en lisant, en faisant le ménage… Un double menton pourrait disparaitre en deux semaines avec ce moyen. Je vous tiendrai bien entendu informé(e)s de l’évolution de la chose. Et si, de votre côté, vous avez des petits trucs pour faire disparaitre cette masse hideuse, je suis preneuse ! (inutile de me dire de perdre du poids bien sûr, car le double menton n’est pas forcement lié à la prise de poids, des personnes très minces ont elles aussi ce genre de problème ; de plus, avez vous bien lu le titre de ce blog ? ).
Merci d’avance pour vos petits conseils.

Edit 19 août 11h30 : Il semble y avoir un problème avec les commentaires qui aboutissent directement dans les spams. N’hésitez pas à en écrire quand même, je les récupèrerai dans la boite spam pour les éditer ensuite, le temps de régler ce souci… !

Un commentaire pour « Double menton – Trucs pour le faire disparaitre »

  1.  
    lanatureetlesplantes
    20 septembre, 2016 | 9:54
     

    Bonjour!
    Je suis tombée sur votre blog un peu par hasard, car je recherchais des infos sur le double menton.
    J’ai essayé un bandeau asiatique sans trop y croire qui comprime le cou et l’ovale du visage et je dois avouer que ça marche assez bien, les résultats sont visibles presque immédiatement.
    Je ne sais pas sur quel principe le bandeau agit et ça m’intrigue car j’avoue que je ne vois aucune logique dans les résultats obtenus. Si quelqu’un pourrait éclairer ma lanterne, j’en serais très reconnaissante… :)

Laisser un commentaire